Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. comment est-ce possible?

comment est-ce possible?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    camille e
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,je me nomme camille j'ai 14 ans et depuis quelque années je me pose une quetion.Un jour comme les autres ,j'étais dans ma chambre, je devait être agée entre 5 et 8 ans quand tout a coup sur un de mes murs ou devant l'un d'eux, un tigre grandeur réel transparent(blanc)fesant beaucoup de lumiere quoi que la piece etait deja tres eclairer, est apparu, il ne touchait pas le sol,le félin flottais dans les air.Il c'est même mit a marcher dans ma dirrection et se n'est pas tout, a quelques reprise il a rugie comme un vrai tigre(vivant).Je peut vous dire que j'ai fermer mes yeux et je les est ouvert en me les frottants mais sa ne changeait rien il ne partais pas.Prise de panique j'ai appellé mon père,a son entré dans la chambre le tigre ma regarder une derniere fois et a disparu a jamais,avant que mon pere puise le voir.J'aimerais que vous me disiez si c'est possible que l'esprit d'un tigre soit venu me visiter, si oui pour quelle raison ferait-il sa et pourquoi moi?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Cette vision est très originale, mais il sera encore difficile comme pour beaucoup d'autres cas, de donner une véritable interprétation. Il y a eu dans l'histoire du paranormal des témoignages de visions fantomatiques d'animaux et en particulier de chiens, ce qui se comprend du fait que ce sont des animaux domestiques. Les animaux sauvages peuvent aussi se manifester, mais pourquoi à toi spécialement ? Là, c'est une énigme. <BR>Il y aurait aussi une autre hypothèse, un peu plus tordue : qu'un esprit t'ait envoyé l'image de ce tigre, mais toujours pour une raison indéfinissable. <BR>Tu as peut-être eu un rapport avec les tigres dans une vie antérieure, soit dans une autre contrée, soit dans un cirque, un zoo... <BR>Impossible d'en dire plus. On ne reste que dans le domaine des suppositions.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.