Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. trouble et dé corporation

trouble et dé corporation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Patricia o
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je viens sur votre site depuis un peu plus d'un an maintenant, et je tiens a vous dire que ce forum m'éclaire énormément et me permet d' avancer dans mes recherches de réponses a la plupart des interrogations qui m'interpellent depuis toujours sur le pouquoi de la vie, de l'aprés vie, et bien d'autre choses.Donc, Merci a vous tous pour cet enseignement.<BR>Voici ma question :1) Je me demande si lors du sommeil et des dé coporations nocturnes, quand notre esprit rejoint l'au delà, pourquoi ne pourrions nous pas aller à la rencontre d'une personne désincarnée qui se trouve dans le trouble ?lui expiquer sa désincarnation,l'aider à quitter l'environnement de la matière, l'accompagner tout simplement. 2)Est ce que l'esprit désincarné ne se souvient pas de l'endroit ou il s'est retrouvé si souvent lors de ses dé corporation nocturnes pendant sa vie ?<BR>MERCI<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Patricia, vous posez là une question pertinente , logique et altruiste. La réponse à cete question est une réponse affirmative. Oui, nous pouvons aider des esprits dans le trouble à en sortir et ce , à partir de nos propres décorporations où nous pénétrons le tunnel pour rejoindre l'au-delà et nos guides ou nos proches.<BR>C'est donc avec plaisir que je vous transmet ainsi qu'à tous les internautes, le message, l'indication reçue par l'esprit sur ce possible. C'est Ernest Renan qui l'a donné:<BR>"Chaque soir, avant de vous endormir, pensez fortement à votrevoyage dans l'invisible, à votre décorporation. Pensez fortement que vous allez pénétrer le tunnel et que les âmes souffrantes qui n'ont pas encore trouvé l'issue pourraient être aidées par votre force, par votre présence, puisqu'elles sont encore si proches de la nature humaine. Agissant de cette façon, vous participerez à l'évolution plus rapide des âmes dans l'au-delà et à la fin deleur trouble."<BR>merci, Patricia, par votre question, de m'avoir permis de donner ce message, qui je l'éspère, retiendra l'attention, puis engagera l'action.<BR>Lorsque nous sommes incarnés et que nous pénétrons l'au-delà en nos décorporations, nous ne sommes pas en état de trouble, le trouble étant une circonstance intervenant au moment du décès, selon plusieurs paramètres attenant au mode de désincarnation, mais aussi à la psychologie, à l'évolution de chacun. De plus, j'apporte en cette réponse une notion nouvelle, je ne me souviens pas que nous l'ayons évoquée. Si en effet, chacun se décorpore chaque nuit, chacun pour autant ne pénètre pas le tunnel et ne rejoint pas son guide dans l'au-delà des esprits libres et aimants. Pourquoi? parce qu'il existe sur ce globe des esprits qui s'y sont réincarnés en totale inconscience, en état de lourdeur et ce pour des raisons d'infériorité. Pour être inférieurs et inconscients, leur dernier passage dans l'au-delà ne les a pas placés face à leurs guides, face aux bons esprits.Puis dans leur lourdeur spirituelle, ils se sont réincarnés, happés , attirés par la matière, la nature de leur dégagement nocturne sera comparable à leur lourdeur spirituelle. Face à cette réalité, plusieurs d'entre nous ont été chargés d'une mission, consistant à prier et à penser la rencontre avecleurs guides.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.