Obtenir une réponse...
-
Cela fait 16 ans que j'ai perdu mon père, avec une vie normale suite à son décès ; étude ; vie personnelle et professionnelle épanouie tant pour moi que pour ma famille qui s'est reconstruite. Une sorte de deuil obligatoire mains nécessaire. Cela fait pourtant 2 années (j'ai 29 ans) que plusieurs phénomènes s'enchainent à son sujet. A en devenir fou ou du moins à le croire. On m'avait conseillé "la délivrance des mondes" de Fauvel ; mais cela ne m'a pas conforté dans ma démarche de sérénité. Quitte à savoir autant connaître la vérité. J'attends peut être un contact ou je ne sais quoi, mais je sais qu'il y a quelque chose à régler, et de ma place j'en suis incapable...
-
Donc si je comprends bien, vous avez été tranquille pendant les 14 années qui ont suivi le décès de votre père, et soudainement, sa présence se serait faite sentir auprès de vous. N'y a-t-il pas un évènement dans votre vie qui ait déclenché cela, une expérience de communication par exemple ? En outre, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est l'esprit de votre père qui se manifeste et pas un autre ? Il faudrait connaître la nature de ces phénomènes pour y voir plus clair. <BR>En tout état de cause, la seule chose à faire est de prier, à plusieurs si vous en avez la possibilité (par des chaînes fluidiques), afin de délivrer cet esprit de sa torpeur, que ce soit celui de votre père ou un autre.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter