communication avec un défunt
-
J'aimerais pouvoir communiquer avec mon père. J'ai eu quelques signes depuis son décès brutal mais j'ai une certaine peur à toucher à ce domaine sans être reellement préparée.<BR>Quelle est la meilleure façon de pouvoir communiquer?<BR>Merci pour votre réponse.
-
Bonjour Monique,<BR>Votre désir d’entrer en contact avec votre père est fort compréhensible mais nous mettons toujours en garde les personnes « novices » de recourir à une séance médiumnique sans connaissance aucune des lois inhérentes à la médiumnité et à la communication avec l’autre monde. Il y a des risques et des désagréments dont il est parfois difficile de se débarrasser et que nous expliquons dans les rubriques concernées.<BR>Par contre, vous parlez du décès brutal de votre père et des signes qu’il vous a adressés. Il nous faut envisager deux hypothèses pour vous permettre de mieux appréhender son nouvel état. Ne connaissant ni son mode de désincarnation, ni ses convictions spirituelles, nous pouvons penser qu’il se trouve dans un état de trouble. Sa vie s’est arrêtée brutalement et il n’a certainement pas conscience de sa mort. Il tente de se manifester à vous pour vous appeler au secours, pour vous faire comprendre qu’il a besoin d’aide. Vous pouvez, dans un premier temps et à tout moment, lui envoyer des pensées de force et d’amour ou avec l’aide de quelques membres de votre famille, établir des chaînes fluidiques pour le libérer de son trouble momentané. Il retrouvera alors sérénité pour rejoindre l’au-delà et son guide.<BR>La deuxième solution est qu’après une période de trouble plus ou moins longue, il est arrivé dans l’au-delà et cherche à manifester sa présence auprès de ses proches. Il peut ainsi interpeller votre conscience à sa survivance ou vous transmettre un dernier au revoir. Ces manifestations provoquées et spontanées par des esprits récemment décédés cesseront à un moment donné quand le message aura été compris. Si tel est le cas pour votre père, il pourra ensuite sereinement continuer son chemin.<BR>Enfin, la meilleure façon de communiquer avec lui se fera la nuit, au moment de votre « décorporation nocturne ». Nous savons que pendant une durée approximative de deux heures, nous avons la possibilité d’entrer en contact avec notre guide ou avec des esprits de l’au-delà. <BR>Avant de vous endormir, pensez fortement à votre père et demandez lui de vous rencontrer. Il se peut que le lendemain, vous en gardiez un souvenir net et précis. Le monde des esprits et le monde des vivants étant en constante interaction et les liens d’amour perdurant au-delà de la matière, nos proches continuent d’être près de nous , entendent nos pensées, nos prières sincères et veillent sur nous.<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter