comment dois-je faire pour parler ,en utilisant la pensé, à un ami à moi sur une longue distance?
-
Si la personne avec qui je veux parler se situe dans un autre payx que la france, ou au coin de ma rue, comment dois-je faire pour lui parler en utilisé les pensées? les étapes par exemple^^<BR>Dans quel endroit précisément? bruiyant? calme? <BR>comment dois-je faire pour qu'il me réponde? il doit faire comme moi?<BR>merci de m'écrire en détail tous ce que je dois faire pour que la conversation soit correct
... -
Il ne faut pas confondre télépathie et téléphonie. Ce n'est pas si simple qu'un coup de fil. On n'a jamais vu personne réussir ce genre d'exploit. <BR>La télépathie la plus commune est celle qui se produit inopinément et donc inconsciemment, sans que l'on ait cherché à la provoquer. D'une façon consciente, on peut également mettre en évidence la transmission de pensée, avec un sujet émetteur et un sujet récepteur. L'émetteur transmet une image, un symbole ou un objet ; et un bon récepteur pourra recevoir précisément l'image qui a été envoyée. Ces expériences ont été menées dans divers instituts et notamment aux Etats Unis à l'université de Duke ou J-B et Louisa Rhine ont fait de grandes quantités de séries d'expériences avec des étudiant à partir des cartes de Zener (5 symboles différents), établissant des résultats statistiques très probant durant 40 ans. <BR>Voilà ce que l'on peut faire en télépathie, mais le voile créé par notre structure physique ne nous permet pas d'aller plus loin dans une fiction utopique qui n'est pas à l'ordre du jour sur Terre.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter