Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. serait elle mon guide?

serait elle mon guide?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gaelle 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, je suis consciente que depuis notre naissance, il y a quelqu'un qui nous accompagne et nous protège. Il y a deux ans j'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de la route, nous étions trés proche. Et même sur terre elle était trés protectrice à mon égard et ne cessait de me dire qu'elle était ma bonne étoile. Aprés sa mort, j'ai eu un contact avec un médium qui m'a dit que cette amie avait un message pour moi, au moment ou elle est arrivée je n'ai jamais sentie pareille émotion, pareille présence, c'était elle il n'y a aucun doute, c'était un concentré de sa personne, un rayonnement d'amour et elle a dit au médium qu'elle m'aimait et qu'elle veillait sur moi pendant mon sommeil. je la vois souvent en rêve, dans ces rêves je suis consciente qu'elle est morte mais je la retrouve, c'est une émotion trés forte. et quand je me réveille j'ai la sensation d'avoir passé la nuit avec elle, de retrouver réellement sa personne, son identité. Serait ce possible que cette amie soit ma nouvelle guide? qu'elle est pris la place de quelqu'un d'autre qui me protégait avant? serait ce possible qu'avant sa mort je n'avais pas de guide? ou est il possible d'avoir plusieurs guides? J'aimerais rentrer plus profondément en contact avec elle mais je pense que mon amour sans limite pour cette personne est le lien qui nous unira à jamais.<BR>merci pour vos réponses<BR>cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Vous dites avoir été très proche de votre amie de son vivant ; il n’y a donc rien de surprenant à ressentir sa présence,son amitié depuis qu’elle est décédée car la mort ne met pas fin au sentiment Cette amie continue d’exister d’une autre façon et si elle a pris conscience de son au delà c'est-à-dire qu’elle n’a pas ou plus connu le trouble inhérent à son mode de désincarnation , elle peut rester proche de vous et désireuse de vous assister dans votre mission sur terre ; elle peut faire partie des esprits familiers qui vous entourent et qui veillent sur vous depuis l’au-delà.<BR>Il est bien évidemment possible qu’elle soit devenue votre guide, si elle en a la possibilité et la volonté, elle aura alors pris la place d’un autre guide car nous ne sommes jamais sans protection .Les rêves dont vous témoignez peuvent être la traduction de vos rencontres la nuit pendant vos décorporations . <BR>Les guides sont des esprits qui nous aiment et nous connaissent bien et qui sont suffisamment élevés moralement pour remplir ce rôle, pour autant ils doivent comme tous les esprits connaître d’autres expériences incarnées pour évoluer, ils abandonnent pour un temps leur protection tout en restant proches affectivement et un autre esprit guide prendra naturellement sa place.<BR>Ce peut être le cas de votre amie qui si elle vous guide pourra à terme, car elle devra aussi se réincarner , laisser à un autre esprit le soin de vous protéger sans pour autant oublier les liens particuliers qui vous unissent .<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.