j ai un don
-
bonjour<BR>depuis plusieurs années, j ai un don d intuition qui c est fortement developper dans ma vie personnel.lorque j etais enfant je ne pretait pas attention a mon don,jusqu a ma majorite.<BR>ma question: comment puis developper mon don?<BR>et y a t il d autre personnes comme moi?
-
L'intuition est une faculté inhérente à la nature humaine, plus ou moins développée selon les individus. Une telle faculté parfaitement naturelle n'a pas besoin d'être développée. Il faut simplement être attentif à ses intuitions et les suivre lorsqu'elles sont bonnes. <BR>Il existe des développement de facultés précises comme la clairvoyance que nous n'engageons pas à développer en dehors d'un contexte adéquat et pour une noble cause. Mais concernant l'intuition, il suffit de se contenter de ce dont la nature nous à pourvu et d'en faire bon usage.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter