4478 essaye ça
-
pour JAC qui a un probleme de fantome un peut balourd. Pour se liberé de se genre de personne<BR>penser trés fort a 2 enorme prise electrique haute tensions plein de courant a faire des etincelles et vous lui mettez sous le nez! bon, bien sur, sa demande pas mal d'imagination je sais pas si je suis bien a propos mais j'ecris quand meme
-
Non, ce n'est pas très à propos. On ne délivre pas un esprit troublé avec des pensées artificielles, comme dans une transposition de l'électrochoc utilisé sur le plan physique. La délivrance par la prière ou par des chaînes de pensée, cela fut maintes fois expliqué sur ce forum. Restons-en à ces actions pensées d'amour, utiles et efficaces. Il n'y a rien d'autre à inventer.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter