Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Je viens de lire mes couriels et je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse Meil que vous me donner pour lire votre réponse à ma question de la semaine dernière. Pouvez vous m'indiquer comment procéder Merci

Je viens de lire mes couriels et je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse Meil que vous me donner pour lire votre réponse à ma question de la semaine dernière. Pouvez vous m'indiquer comment procéder Merci

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lucienne 2
    a écrit sur dernière édition par

Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Lucienne,<BR><BR>Peut-être est-ce un problème lié directement à votre ordinateur, car il ne semblerait pas que d'autres internautes rencontrent le même problème. Je ne peux que vous remettre la réponse qui vous avait été faite par Colombe, en espérant que vous arriverez à lire celle-ci.<BR>-------------------------------------------------------------<BR><BR>Bonjour Lucienne<BR>Vous avez vécu un drame dans des circonstances telles qu’il est normal que vous vous interrogiez sur ce que vous auriez pu faire pour éviter ce geste de désespoir ; le suicide est la traduction d’une souffrance profonde, d’une difficulté à évoluer dans une société peu propice au développement des personnes les plus fragiles ,il y a souvent plusieurs facteurs au déclenchement du passage à l’ acte qu’il n’est pas toujours aisé de déceler.<BR>Vous dites en même temps vous sentir soulagée, cela peut vouloir dire que votre fils avait « le mal de vivre »et que le suicide était une issue qu’il envisageait de manière plus ou moins consciente ; il y a quelques fois des attitudes suicidaires et des idées de suicide qui proviennent de vies antérieures ou l’esprit a dejà recouru à ce geste fatal .Il est une certitude : votre fils continue à vivre au-delà de la mort, mais précisément parce sa désincarnation fut violente, il a besoin de prières et de pensées amoureuses pour dépasser son trouble et retrouver son guide qui saura l’apaiser ;il faut donc continuer à prier pour lui comme vous le faites et éviter de lui faire ressentir votre souffrance et vos remords , rappelez vous les bons moments que vous avez passés ensemble , dites vous que s’il avait un tempérament suicidaire comme vous le pressentez , il quand même résisté à cet appel morbide pendant des années et ce certainement grâce à vous .<BR>Vous pouvez aussi le retrouver dans l’au -delà la nuit au cours de vos décorporations nocturnes , moments ou pendant son sommeil l’esprit s’échappe pour se ressourcer dans l’ether et aller à la rencontre d’autres esprits incarnés ou désincarnés.<BR>Et puis dites vous que l’amour survit à la mort et que vous pourrez retrouver votre fils dans l’au delà quand vous aurez terminé votre parcours terrestre il sera toujours possible d’envisager une nouvelle vie commune forte de toutes les certitudes de la force de l’esprit.<BR>Il ne faut pas douter mais persister dans vos prières et demander de l’aide à votre guide.<BR>Ce peut être long ,je le sais aussi pour l’avoir vécu , mais le spiritisme est la consolation suprême et évidente .<BR>Recevez nos affectueuses et spirituelles pensées<BR><BR>Colombe

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.