Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. dans mon lit

dans mon lit

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    C_line 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir, je suis contente de découvrir votre site.<BR>La raison de ce message est qu'une nuit je me suis réveillé et tout a coup j'ai ressenti un corps s'allonger doucement a ma droite. Ma pensée a été de ne pas regarder car je ressentais que l'être n'était pas visible et que je n'avais rien à craindre.<BR>Puis dans la réalité, mon père est décédé 2 mois plus tard. Et lorsque cette personne est venu à mes côtés, mon père venait d'apprendre son cancer sauf qu'il en avait pas parlé.<BR>Esce possible que c'était mon père chagriné par la nouvelle qu'il venait d'apprendre ?<BR><BR>Merci de vos réponses, cela fait 2 ans que mon père est décédé et je n'arrive pas à tourner la page.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Celine, votre déduction est tout à fait envisageable et ce pour plusieurs raisons:<BR>La première est bien entendu que cette manifestation non coutumière a été vécue avec sérénité, alors qu'elle aurait pu engendrer la peur.<BR>La seconde est en effet cette "coïncidence" temporelle avec la maladie de votre papa.<BR>Il est tout à fait logique que l'annonce de cette maladie a fait naître dans l'esprit de votre papa de nombreuses pensées, de nombreux tourments et inquiétudes. Il a du fortement penser à vous, sans doute être inquiet, sa pensée, son désir se sont alors transportés auprès de vous, traduits par sa présence réelle et cependant invisible, car correspondant au voyage, à la téléportation de son périsprit, de son double et vous témoignant ainsi son sentiment.<BR>Dites lui que vous avez compris sa démarche amoureuse et même s'il vous manque, ce qui est normal et légitime, pensez qu'il demeure près de vous et que votre tristesse l'affecte, carje pense et je sais que s'il en avait la possibilité, c'est de son bonheur dans la survie qu'il vous entretiendrait. Et accepter le bonheur de l'autre malgré l'éloignement, c'est entrer en télépathie avec ce bonheur afin d'effacer, non pas les souvenirs qui demeurent le présent, mais d'effacer le chagrin afin de vivre l'espoir et la certitude que tout continue.<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.