reve de la meme personne
-
bonjour je reves depuis quelque année de la meme personne quelqun que j'ai aimé avec qui il ne s'est jamais rien passé j'aurais aimé...j'avais l'impression qu'il etait attiré par moi mais nous n'avons jamais rien tenté...je l'ai perdu de vu...j'aimerais le revoir...dans mes reves je discutes avec lui et c'est bon ...dans le dernier il avait un gros sac et avait beaucoup grossit....et je lui disait que je l'aimais...que veut dire ces reves a repetition
-
Bonjour,<BR><BR>Je pense que le fait de penser à cette personne et de désirer fortement la retrouver favorise, sans aucun doute vos rêves à répétition. En effet, votre esprit ne fait que retraduire par le biais de vos rêves ce désir important de retrouvaille. Ceci dit, vous savez sans doute, si vous avez un peu parcouru ce forum, que nous nous décorporons la nuit durant notre sommeil et que c'est lors de ces sorties astrales que notre esprit rencontre des personnes qu'il a connues en cette vie comme en d'autres. Peut-être vous arrive-t'il de retrouver cet ami durant vos décorporations nocturnes. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les réponses de ce forum classées par thème.<BR><BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter