Etres humains sur d'autres planètes?
-
Bonsoir,<BR>Ceci est une "vraie" question et non de l'ironie. <BR>Quand je parcours le forum, je lis souvent que vous parlez de réincarnation (ce en quoi je suis fervente croyante, pour l'avoir expérimenté moi-même..) sous entre autre, différentes formes dans d'autres planètes plus et moins évoluées que la nôtre.<BR>Comment se fait-il qu'avec les moyens technologiques que nous ayons, nous n'avons pas trouvé d'autres planètes peuplées d'êtres humains? Même si il y a, nous le savons bien, des milliards d'autres planètes, il y en a "forcément (?) d'autres peuplées d'êtres comme nous, alors pourquoi ne Jamais en avoir trouvé ne serait-ce qu'une???<BR><BR>Une autre question aussi, si vous me le permettez. Une de mes vies antérieures affecte gravement-grandement ma présente vie, comment faire pour que cela "s'arrange", comment trouver une personne de confiance qui pratique l'hypnose pour me faire régresser dans cette vie antérieure et finalement que la catharsis s'opère et puisse m'aider, me délivrer..<BR><BR>Bien à vous.<BR>Merci beaucoup.
-
Bonjour Lilimarlène. Si vous approfondissez le sujet de l'ufologie, vous constaterez les innombrables témoignages qui, tous ne proviennent pas de cerveaux dérangés. Ces témoignages, ceux qui attestent de la rencontre avec ces objets particuliers et non identifiés et dont l'histoire de notre planète, depuis l'aube de l'humanité, fait état, ceux qui attestent parfois la rencontre direste avec des êtres différents et venus d'ailleurs. Votre question se situe sur notre technologie à caractère spatial, j'y réponds par une autre question. Supposant que la preuve soit faite,(ce qui est) croyez-vous que cette vérité puisse être diffusée à l'ensemble?<BR>C'est alors mal connaître les hommes et leur nature, c'est alors mal connaître les institutions. Si elles appartiennent à l'armée, l'orgueil humain fait dire que si ces êtres viennent jusqu'à nous, c'est qu'ils possèdent une technique supérieure, c'est penser alors qu'ils pourraient en quelque sorte "coloniser", alors l'acte devient la défense, l'acte peut devenir la "suppression" de ce qui dérange.<BR>Des preuves irréfutables sont détenues par des "puissants", ou ceux qui se croient tels, c'est ce qu'affirment nombre de témoins ayant appartenu à différents corps d'armées ou autres témoins, scientifiques, chercheurs.Mais qui ose affirmer, démontrer, prouver ,démontrer met alors sa vie en danger.<BR>Si la question est débattue à l'intérieur du corps représentant la religion, la réponse positive fait plus que déranger, car elle remet en question les fondements mêmes de la bible et de la création. Le sujet, certes passionnant, devient un sujet tabou, un sujet défendu et présentant des risques dès que quiconque l'aborde dans le sens des preuves.<BR>Les extra-terrestres qui parfois ne font que passer à proximité de la terre, n'étant pas des "kamikazes", les manifestations de ce type ne se présentent plus avec la fréquence relative aux temps reculés (où la technologie militaire ne permettait ni l'attaque, ni la destruction), époques où de nombreuses traces furent laissées, afin sans doute de laisser la question ouverte à cette réalité universelle.<BR>Des effets douloureux ayant pour cause une incarnation passée, peuvent en effet être résolus par l'introspection du moi profond, par la mise en évidence du problème antérieur, qui alors mis au niveau du conscient et traîté avec psychologie par le thérapeute, apportera libération.<BR>L'hypnose n'a repris ses cours d'étude et d'application que depuis quelques années, s'appliquant en règle générale sur la vie présente et ses problèmes psychiques ou physiques. Certains hypnotiseurs spiritualistes et réincarnationnistes, commencent l'exploration en ce domaine et entreprennent la régression, non pas dans le but de la curiosité mais dans un but thérapeuthique. Je pense que ceux-ci sont fort rares, ils n'ont pas encore donné de résultats de leurs travaux et c'est donc actuellement avec extrême prudence qu'il faut envisager cette thérapie de l'âme.Je n'ai par conséquent pas de nom, ni d'adrese à vous donner, bien que je pense qu'il y ait effectivement des gens sérieux.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter