LA REINCARNATION DU CHAT
-
Hier un des petits chatons que nous nourricions dans le jardin de ma tante a été empoisonné et en est mort. C'est une voisine qui les empoisonne, elle n'a pas de coeur et fait preuve d'une sauvagerie sans nom. Cela me mine beaucoup que cette petite bète sans défense qui ne demandait qu'à vivre soit morte dans de terribles souffrances à cet age là ! Comment peut-on faire cela ? Vous dites souvent que le chat se réincarne très vite alors j'aimerais savoir pourquoi et au bout de combien temps à lieu cette réincarnation ? Et les personnes qui empoisonnent sans aucun scrupule toutes ces petites bètes sans défense qu'elle sera leur sort lorsqu'ils quitteront cette terre ? j'espère qu'ils le payent un jour car c'est inhumain !
-
Bonjour,<BR><BR>Sous la rubrique "animaux" vous trouverez toutes les informations nécessaires pour comprendre et appréhender la nature spirituelle animale. <BR>Concernant les personnes qui volontairement violentent ou tuent nos compagnons de vie, sachez que tôt ou tard, elles seront confrontées à leurs actes et sans parler ni de punition ni de repentir, elles apprendront à les aimer et à vivre avec eux. C’est cela aussi l’évolution à laquelle notre esprit tend au fil de ses réincarnations. Apprendre à aimer l’autre, apprendre à grandir en connaissance et en sentiment. Le règne animal fait partie intégrante de cette harmonie tant désirée sur la Terre qui, nous devons bien l’avouer, est encore bien loin de cet objectif. <BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter