Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. proposition d'un séminaire

proposition d'un séminaire

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nakmuay 2
    a écrit sur dernière édition par

BONJOUR a tous, je suis tout nouveau sur ce forum.<BR><BR>je viens proposer un seminaire de 3 jours qui aura bientot lieu dans le sud de la france en n'ardèche.<BR>le sujet de ce seminaire organisè par Claude DEPLACE s'intitule: " decouvrir son chemin de vie" ou "le voyage de l'âme sur le plan physique"<BR>si des personnes son intèrèssèe vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: unsportif@hotmail.fr ou visiter le site de claude deplace: http://www.claudevoyant.com/

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Vous êtes tout nouveau sur ce forum, je ne pense pas que vous ayez pris le temps de nous connaître, de connaître notre "voyage sur le plan physique", comme notre expérience sur le plan spirituel et vous vous octroyez le droit de faire en quelque sorte votre publicité, ou celle d'un autre.Je ne me permettrais même pas d'apporter mon avis sur des séminaires de 3 jours permettant de découvrir son chemin de vie, ou sur des voyances par téléphone dont la naïveté publique est très friand.<BR>Mais je me permets de dire à vous comme à d'autres d'ailleurs que cet ESPACE n'est pas le vôtre, mais le NÔTRE, qu'il répond à notre désir de partager , d'échanger gratuitement et bénévolement une philosophie avec l'ensemble des internautes intéréssés par la survivance de l'âme.<BR>Sans doute fut-il remarqué notre tolérance à transmettre de nombreux messages , sans rapports avec notre sujet ou alors fort éloigné, leurs auteurs sont des opportunistes , leurs auteurs nous manquent de respect et par voie de conséquence, manque de respect à ceux qui nous visitent dans la sincérité de leur démarche.<BR>C'est pourquoi, par respect our eux et aussi répondant à une déontologie dont nous ne souhaitons nous départager, Je profite de Mon ESPACE , pour dire à tous ceux ou celles qui en abuseraient que leurs messages seront désormais SUPPRIMES<BR>Bien à vous et bon chemin de vie <BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.