Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. rester un couple même séparer par le départ physique de l'un

rester un couple même séparer par le départ physique de l'un

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Mon fiancé et moi avons depuis le départ eu la forte sensation d'être destiné à nous aimé. Nous avons aussi sentis que l'un et l'autre nous nous complétions totalement. Deux êtres qui réuni n'en faisaient qu'un. Mais mon amour n'avez pas bcp de peur, alors que moi je me rattachais au angoisse terrestre. Il est parti dans l'au delà en décembre... Il y a eu bcp de signe qui m'inquiété dans son comportement, nous ne nous somme jamais retenu de nous montré mutuellement notre amour pure et sincère, mais durant 2 semaines avant son accident il été bcp plus expressif au sujet de son amour pour moi, il a insisté pour que je le rejoigne à Hawaii, hélas je ne pouvais pas. <BR>J'ai comme l'impression que si je lâchais mes peurs terrestres mon âme s'élèverais et nous nous retrouverions. <BR>Bref tout ça pour vous demandez si des couples pouvaient rester unis même à travers la mort, si ce n'était pas nocif pour ma moitié (en sachant bien sûr que je continue à vivre et que j'essaye de rester ouverte au expérience que je suis venue apprendre sur terre), si ma fidélité n'étais pas un poids pour lui. <BR>Encor merci pour votre gentillesse<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

L'amour persiste au-delà de la mort, oui, mais le défunt comme l'incarné doivent accepter la séparation, afin chacun, de poursuivre son chemin. L'esprit de votre fiancé doit vivre pleinement son au-delà, et selon ses nécessités, découvrir, apprendre, aider, agir. Il peut dans sa nouvelle condition, rester proche de vous par amour, mais il faut bien se dire qu'il ne vit plus avec les humains et que vous-même ne devez pas "vivre avec les morts". En cela, votre fidélité n'est pas justifiée, car vous ne pouvez vivre indéfiniment avec un souvenir du passé dans un amour totalement éthéré au présent. Il vous faut bien poursuivre votre vie incarnée, peut-être auprès d'une nouvelle relation, tout en gardant un sentiment pour votre fiancé que vous retrouverez plus tard dans l'au-delà ou dans une nouvelle vie. Les gens qui s'aiment se retrouvent toujours dans l'éternité, mais il y a des périodes de séparation qu'il faut bien accepter pour poursuivre son chemin en attendant de se retrouver.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.