contact avec mon guide
-
Bjr<BR>J ai un souvenir troublant de mon enfance juste avant un accident domestique, je me suis retrouvee comment dire comme ailleurs (tres dur a decrire)ma vue etait trouble je voyais ce ki allait se passer et une voix me disait de faire attention (je sais maintenant que c etait mon guide) j aimerais savoir comment reprendre contacte avec lui? d ailleurs dans mon enfance j ai eu plusieurs manifestations je n en ai jamais parle de peur qu on me traite de folle.Mais j ai su plus tard qu un de mes oncle avait eu les memes sensations dans cette maison familiale.( ma gd mere m avait raconte qu une dame etait morte a la cave ds cette maison)...en conclusion je voulais juste savoir je sais que j ai une sensiblite mais j ai tres peur d un nouveau contact j ai comme un sentiment que les esprits attendent que je sois prete comment faire?
-
Le plus prudent serait de ne pas rechercher ce contact. vous trouverez sur ce forum notamment à la rubrique "communication" tout ce que nous évoquons sur les risques encourus. <BR>La voie la plus saine pour se rapprocher de votre guide, c'est de le prier pour qu'il vous apporte ses bonnes influences, sans chercher spécialement à entrer en contact direct avec lui. Le guide peut remplir son rôle de façon naturelle, et c'est ce qu'il tente de faire pour chacun d'entre nous en insufflant ses subtiles influences que nous ne percevons pas consciemment.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter