Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Bizare ???????????????,,

Bizare ???????????????,,

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Litle 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour ,<BR><BR>Tout d'abord merci pour votre site , il m'a appris beaucoup. J'ai eu ma première expérience en écriture automatique il n'y a pas longtemps , et maintenant dès ke je reprend un crayon et que je me concentre , "ca" vient directement : c'est un bon point , on peut dire. Mais le problème c'est que l 'esprit en question se dit s'appeller "Jesus" j'ai du mal à le croire , et puis aussi quand je pose une question , et que je pense à une réponse éventuelle , l'esprit me marque cela (cela= la réponse a laquelle je pensais eventuelement ) , est ce normal ? <BR><BR>Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Litle,<BR><BR>Vous savez la médiumnité ne s'improvise pas, il ne suffit pas de la désirer pour devenir un médium, encore faut-il avoir une sensibilité au monde des esprits. Nombre de personnes, et cela pourrait se comprendre dans certains cas, souhaiteraient communiquer par elles-mêmes avec les esprits, parce qu'elles ont perdu une personne proche ou un ami. Alors elles tentent, elles s'essaient à la médiumnité mais en réalité elles ne communiquent qu'avec leur inconscient, c'est-à-dire avec leur désir sincère. Car tout le monde n'est pas médium et pour ceux qui ont une sensibilité, la médiumnité demande un développement, demande un long travail régulier qui peut prendre plusieurs mois parfois plusieurs années avant que le futur médium obtienne des messages cohérents mais surtout avant qu'il obtienne une véritable manifestation des esprits. Au début de ce travail, si la sensibilité au monde des esprits est probante, ce sont les esprits proches de la matière qui se manifesteront en premier (trouble, bas astral...) avant que d'autres esprits plus évolués parviennent à le visiter. Alors non, ce n'est sans doute pas l'esprit de Jésus qui s'est manifesté à vous. Si vous avez une réelle sensibilité au monde des esprits, n'hésitez pas à lire les recommandations que nous avons très largement développées sur ce forum sous les rubriques "médiumnité" et "au-delà" avant de poursuivre vos expériences. Il ne suffit pas de prendre un crayon et d'attendre que votre main écrive, car si votre désir profond est de recevoir quelque chose, ce quelque chose se produira mais il pourrait ne pas provenir, comme vous le pensez, d'un esprit de l'au-delà. <BR><BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.