comment faire ?
-
Tout d'abord, merci pour votre réponse à ma demande sur ma prochaine vie.<BR>J'ai tellement de douleur au fond de mon coeur que j'aimerai pouvoir communiquer avec mon mari. J'aimerai savoir s'il est heureux, j'aimerai lui dire à quel point il me manque et tant d'autres choses...<BR>Souvent je me demande s'il est "présent" à mes côtés dans la maison... quels peuvent être les "signes" ?<BR>Pensez-vous qu'il me serait possible de communiquer avec lui?<BR>Merci de votre aide
-
Bonjour Jeannine,<BR><BR>Votre mari est présent auprès de vous. Il vous suit, vous soutient et essaie, à sa manière, d'apaiser votre douleur. Vous pouvez lui parler, il vous entend. Avant de vous endormir, pensez fortement à lui, demandez-lui de profiter de votre décorporation nocturne pour vous rejoindre, pour vous visiter. Le merveilleux du merveilleux pour vous serait d'avoir le bonheur de vous souvenir, le matin au réveil, d'une de vos rencontres avec lui dans l'au-delà. Et même si vous ne vous en souvenez pas, sachez que vous le retrouvez très souvent durant vos décorporations nocturnes. Les esprits sont proches de nous, ils nous suivent, nous guident, nous conseillent parfois et dans les moments les plus difficiles, ils savent aussi nous apaiser. Suffirait-il d'ouvrir davantage nos consciences à leur présence pour peut-être mieux les ressentir ! La téléphatie est un lien éternel qui sait unir les vivants et les morts.<BR><BR>Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter