?ma maman?
-
ma mere est decede au mois de mai 2005 elle mavait promis quelle viendrais me dire si elle etait bien mais je nes pas eu de reponse pourquoi ne peu t,elle pas je voudrais comprende merci pour vos conseil
-
Bonjour Solange,<BR><BR>Votre maman avait promis de se manifester après son décès, et sans signe depuis plusieurs mois vous vous interrogez. La manifestation après la mort est souvent idéalisée, or il n’est pas simple pour un esprit de se communiquer aux vivants. Vous ne précisez pas les circonstances de son décès, ni sa façon d’envisager la mort ; aussi il est possible qu’elle ait besoin d’aide actuellement pour accepter et comprendre son nouvel état. Il faut lui envoyer des pensées amoureuses, la souffrance légitime que vous éprouvez en l’absence de nouvelles, risque de renforcer le sentiment de trouble qu’elle peut connaître. <BR>Il faut être patiente : le temps qui vous parait long n’est pas le même dans l’au-delà, et quelque fois des esprits se manifestent longtemps après leur mort.<BR>Cela dit vous pouvez retrouver votre maman, pendant votre sommeil lors de vos décorporations, c’est à dire le temps où l’esprit s’échappe du corps physique pour partir dans l’au delà à la rencontre d’autres esprits incarnés ou désincarnés. Même si le souvenir s’efface au réveil, il vous restera un bien être né de cet échange amoureux.<BR>Il faut rester confiante, comprendre que votre perception des choses n’est pas la même que celle ressentie dans l’au-delà, avec comme certitude que l’amour ne disparaît pas avec la fin de la vie terrestre.<BR>Bien à vous.<BR>