Aidez moi! pour une foi!
-
Que doit-je faire pour aider mon enfant?Comment sortir mon mari de son état angsio-déprésif, qui lui à couter son emploi et peut-étre sa famille?<BR>La meilleur est qu'il ne jure que par le spiritisme! Quel monde injuste!
-
Bonjour Anne,<BR><BR>Vous demandez des conseils pour aider votre enfant, mais vous ne précisez pas la nature de ses problèmes. Est-ce du ressort médical, psychologique ou autre ? Je ne peux pas vous répondre sans un minimum d’indications.<BR>Pour votre mari, il semble que sa dépression soit grave, puisqu’il a perdu son emploi et vous dites, peut-être sa famille. Il a certainement consulté médecin, psychologue ou psychiatre. La dépression est une maladie longue, difficile à traiter car les symptômes sont plus ou moins prononcés et les causes différentes selon les personnes. Vous voulez l’aider, la situation est pénible à vivre autant pour lui que pour ses proches, mais il faut aussi qu’il en ait envie. Ce n’est peut-être pas d’actualité en ce moment, s’il est très mal, mais le fait de se sentir épaulé par son épouse et d’autres « soignants » le poussera à trouver une force suffisante en lui. Le spiritisme peut aussi l’éclairer sur différents points. Penser à un mieux être quotidien (la méthode Coué par ses suggestions et sa force pensée), penser sa guérison future, penser à son guide et à son aide certaine ne peut être que bénéfique. . <BR>Bien à vous<BR><BR> <BR>