un Avertissement ?
-
Bonjour,<BR><BR>Voila bientôt quatre ans qu'une maladie de Hodgkin a été diagnostiquée chez l'un de mes fils. Durant quelques mois précédant la révélation de cette maladie, mon mari et moi avons ressenti une "présence" auprès de nous (dans la maison et en voiture). Pensez-vous que ce soit un "esprit" qui ait tenté de nous avertir ? Ou bien est-ce un esprit mal intentionné qui aurait pu être à l'origine de cette maladie ? Nous savions qu'un couple de notre entourage nous souhaitait du mal. D'autre part, ma nièce de 15 ans avait commis l'imprudence, à mon insu, de faire une séance de spiritisme avec mes fils lorsqu'ils étaient en garde chez mes parents. Ces questions me tracassent depuis ... Merci de votre réponse. Bien cordialement, Odile<BR><BR>
-
Bonjour Odile.<BR>La présence que vous avez ressenti, peut être celle d'un esprit guide de l'un de vous. Le rapport que vous faites est peut-être à mettre en rapport avec votre questionnement intime et le sentiment de culpabilité qui vous habite suite à l'apparition de la maladie de votre fils. Vous ne décrivez pas le ressenti exact de cette manifestation, bonne ou mauvaise. Donc, difficile de vous répondre sur ce point. Il ne faut pas voir non plus le rapport entre la maladie de Hodgkin et une séance de spiritisme "sauvage", cette maladie a très certainement des relations avec la psychologie profonde de votre enfant, les vies passées, et aussi le terrain génétique. Je crois plutôt que votre éveil au fait spirite, peut vous être utile, justement pour aider votre fils dans son traitement en l'entourant et en le rassurant sur son avenir.<BR>Bien à vous Odile!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter