re rêve ou voyage astral
-
Bonjour,<BR>je me promenai avec un ami quand mon attention fut portée par un objet en mouvement au dessus d'une porte. Je me suis soulevé du sol pour prendre l'objet après être redescendu nous l'avons examine il s'agissait du signe Omega que je tenais au bous des doigts,à se moment comme un aimant il fut attire vers le ciel et me tira avec lui. Mon ami essayant de me retenir je lui dit laisse moi on m'attend ? la vitesse de l'ascension étais si forte que je pouvais à peine respire et voir, en un instant je me suis retrouve dans la voûte céleste<BR>image d'une grande beauté et d'une quiétude incomparable sur terre.<BR>Et la une voix intérieure me que dit que la terre avais vieillie de 700 ans <BR>Pourquoi 700 ans ??, voyage intersideral ??, espace temps...<BR>
-
Ce type de rêve est assez fréquent. Il correspond au dédoublement naturel lors du sommeil. Sa particularité est que contrairement à l'habitude, c'est pratiquement un dédoublement conscient qui laisse une forte impression. <BR>La Terre vieillie de 700 ans : il me semble que cela soit une simple représentation de votre propre esprit, sachant que l'interprétation subconsciente joue toujours un rôle important dans la retraduction de ce qui est vécu lors du sommeil, même avec des signes particuliers de réalisme. S'agit-il d'un voyage intersidéral ou là encore d'une représentation ? La question reste posée, mais le voyage dans l'au-delà lors du sommeil peut donner lieu à des représentations vertigineuses qui ne seront qu'une copie imagée de la réalité.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter