Rêves ou songe
-
Bonjour<BR>j'ai fait rêve étrange je me suis retrouve dans une pièce<BR>ou se trouvais une grande table en l remplis de statut de la vierge. En face de moi se trouvais une dame qui me présentai un verre de vin rouge.<BR>A plusieurs foi le vin se transformais en eau (comme le miracle de Jesus)et ne se vidai jamais<BR>Ensuite mon regard fus porté vers une porte à ma droite à l'intérieure<BR>sur le mur il y avais une peinture de la vierge et l'enfant a plus au moins 3 m du sol <BR>Mon cors s'est soulevé pour arrivé face à son visage ensuite est apparue au milieu de sa poitrine un parchemin ecrit en gothique défilant a grande vitesse pour s'arrêter sur le non de SOUBIROU a se moment la mon cors est parti dans tous les sens de la pièce pour finalement se retrouve au dessus de l'océan et ensuite plonge a une vitesse vertigineuse vers l'océan, avant l'impacte avec l'eau je me suis dit si je ne dévie pas je suis mort se que j'ai pu faire<BR>ensuite je me suis réveillé, et j'avais l'impression que je pesais une tonne pendant une demi heure<BR>merci de me répondre<BR>
-
Ce rêve peut tout aussi bien provenir de votre imaginaire que d'une autre source, dans une vision symbolique qui reste de toute façon indéchiffrable. <BR>Si vous êtes, par exemple une fervente catholique, vous trouverez alors en vous-même des éléments qui sont peut-être en rapport avec vos propres interrogations. <BR>De toute manière, c'est toujours le rêveur lui-même qui est le mieux placé pour tenter de déchiffrer son rêve, étant entendu que dans le rêve, il y a toujours cette part inconsciente de nous-même qui influence ou parasite un éventuel message, retraduisant symboliquement une idée. Et comme chacun a sa propre symbolique, voyez alors la difficulté !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter