symbole sur ma main
-
salut il y a quelques temps,pendant que je travaillais j'ai eu un coup de chaud et un symbole est apparu sur le dessus de ma main gauche, representant une sorte de petit rectangle aux angles arrondi bien symetrique,contenant un petit carré a l'interieur avec 2 de ces angles opposé arrondi!!! Ce symbole est resté apparent une heure et a disparu, j'ai une photo que j'ai prise avec mon telephone. J'aimerais savoir ce qu'il signifie ou connaitre un moyen de pouvoir m'informer. merci d'eclairer ma lanterne.
-
Bonjour Vincent, des faits de ce genre se sont déjà produits chez certaines personnes. D'après le peu que j'en sais, en règle génèrale, le phénomène ne s'est pas produit qu'une seule fois et c'est justement à partir de sa répétition et de sa non conformité avec quelque chose de connu et déjà observé, voire expliqué, que l'interrogation est née, afin de chercher d'autres explications.<BR>je ne connais pas de lieu ou de personnes pouvant vous en dire davantage et je vous laisse à votre recherche et démarche, ainsi qu'à votre observation et prise de cliché si le cas se reproduisait.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter