juste une question
-
bonjour à toutes et à tous. j'ai posé une question il y a quelques jours. avez vous déja eu le temps de la consulter svp ? fêtes vous des sélections sur les questions ? je sais qu'il y a tellement de réponse à apporter et que vous avez le temps court. dois je la reposer ? je ne sais pas. l'avez vous reçu ? merci.<BR><BR>cordialement
-
Bonjour Sysy,<BR>La réponse à votre question a été donnée sur le forum le 31 mars dernier le titre que vous nous aviez communiqué était "carte à la mort" (N°4278). C'est Igor qui vous a répondu. Pour répondre à votre question, nous ne sélectionnons pas les questions comme vous pouvez l'entendre, en fait nous sommes plusieurs à répondre et prenons au fur et à mesure celles qui nous inspirent au moment où nous sommes sur le forum. Comme vous l'avez bien compris, nous répondons après, ou quelques fois avant nos occupations journalières, c'est pourquoi nous remercions les internautes qui savent poser des questions succintes et surtout ceux qui ont pris le temps de choisir de lire avant de poser leurs questions, les plus de 4 290 réponses qui sont déjà parues dans ce forum (facile avec le moteur de recherche !).<BR>Bien cordialement Sysy