réeincarnation d un chat
-
bjr il y a 1mois j ai perdu mon petit chat de 6mois a peine pendant son opération la castration: c est tres rare mais bon je voulais savoir si son ame avais eu le temps de quitter son petit corps??on la incineré le lendemain ?pk est t il partis si tot si jeune??on dirais qu'avant l opération il avais sentit quelque chose de mal il n'étais pas comme les autres jours il étais tres affectueux chose que jamais il n'étais ?merci de me repondre
-
Bonjour Arwenn,<BR><BR>Contrairement à la nature humaine, l'animal ne connaît pas le trouble de la désincarnation et ne reste pas attaché aux vibrations matérielles. Sitôt son corps sans vie, son esprit quitte son enveloppe charnelle et rejoint son guide et l'au-delà des esprits. Ainsi, vous pouvez avoir la certitude que votre petit chat se porte bien, qu'il est serein et profite pleinement de son nouvel état.<BR>Pour plus d'information, je vous invite à consulter sous la rubrique "animaux" les différentes réponses que nous avons déjà apportées sur nos amis les bêtes.<BR><BR>Cordialement.