nombre 666
-
j'ai entendu dire que le nombre 666 est le nombre du diable je ne comprend pas très bien ce que ca veut dire?? et je vous demande si c'est vrai? pouvez vous m'expliquer un peu ? merci
-
Bonjour,<BR><BR>Les chiffres et notamment celui du « 666 » n'ont absolument aucune signification. Ce chiffre est généralement associé à la manifestation du diable, de Satan ou encore de Lucifer suivant les croyances des uns et des autres. Ceci n’est donc en fait qu’un mythe inventé pour maintenir les gens dans la peur et dans la crainte et pour donner le change au concept du bien. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos différentes rubriques ou à utiliser notre moteur de recherche pour affiner les réponses que vous souhaitez découvrir.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter