reves bizar REPONSE URGENTE SVP!!!!!!!!!
-
JE NE SAIT PAS VRAIMENT SI S'EST UN REVE OU AUTRE CHOSE ;MAIS JE SUIS ENDORMIS ET J'AI LIMPRESSION QUE JE M'ETOUFFE OU QUE J'AI DU MAL A RESPIRER ET QUAND JE VEUX REVEILLER MON AMI JE NE PEU PAS JE M'APERCOIS QUE JE NE PEU PAS BOUGER ET J'AI L'IMPRESSION QU'ON MER PARLE EN ME DISANT QUE JE N'Y ARRIVERAI PAS QUAND JE VEU REVEILLER MON AMI POUVER VOUS M'AIDER URGENT SVP
-
Bonjour,<BR>Je suis désolée, mais encore une fois,nous vous précisons que notre site n'existe pas pour analyser tous les rêves ou sensations de rêves que les internautes peuvent nous soumettre. Nous n'en avons pas le temps et surtout les moyens ; Nous avons à maintes reprises essayé de donner des réponses à des cas particuliers, en prévenant qu'une vraie analyse demanderait maintes précisions et encore... comme nous l'avons déjà souvent répété, les rêves sont remplis de symboles qui peuvent être compliqués à détecter. Votre récit tendrait à montrer que votre périsprit et votre esprit, lors de leur décorporation nocturne ont eu du mal à réintégrer d'un coup votre corps. Cela peut arriver.<BR>Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter