NOTRE REGRETTE CLAUDE FRANCOIS
-
Bonjour Jacques<BR><BR>Merci pour votre réponse concernant le livre de "Christophe". Je pressentais que quelque chose n'était pas cohérent à propos de la Lune vers qui soit disant chaque être désincarné se dirige.<BR><BR>Concernant Claude François dont nombre d'entre nous sait qu'il n'est pas mort de la manière dont ce fut relaté officiellement mais qu'importe. <BR><BR>Avez vous déjà communiqué avec son esprit, qu'est il devenu ?<BR><BR>J'ai 38 ans et deux illustres personnages ont compté dans ma vie :<BR>Claude François et Coluche.<BR><BR>MErci de votre réponse<BR><BR>Jm<BR><BR>
-
Bonjour Jean- Michel, des rumeurs ont en effet couru sur la mort de votre idole (Claude François); je ne sais si elles étaient fondées et et là n'est peut-être pas l'important. Peu de temps après sa mort, nous en avons eu des nouvelles, pas par lui de façon personnelle mais par les esprits qui nous demandaient de l'aider à sortir d'un état de trouble. Vous l'avez souvent lu sur ce forum, de nombreuses morts , en leurs aspect subit ou violent engendrent cet état de trouble. Et pour Claude Francçois, cet état était d'autant plus fort que des milliers de fans le pleuraient, l'appelaient, le RETENAIENT, toutes ces pensées additionnées l'atteignaient et en quelque sorte l'emprisonnaient et le maintenaient dans les vibrations de la matière. Nous l'avons donc aidé afin de le propulser vers d'autres horizons, il s'est par la suite manifesté quelques fois, déjà pour remercier et ensuite pour témoigner de sa rencontre et de sa surprise face à ce monde nouveau et diférent. Mais ce n'est pas un esprit qui est venu souvent, cependant il est toujours dans l'au-delà, car il y a quelques mois, par l'intermédiaire d'un artiste médium de notre cercle, il a peint une toile s'intitulant "le jouet extraordinaire".<BR>Coluche, vous le savez est revenu sur la planète terre, je ne sais pas si en grandissant, il retrouvera l'expression son message passé, mais il ne perdra pas cependant la nature profonde et contestataire de son esprit face à l'injustice et à l'hypocrisie des grands.<BR>Peut-être un jour partagerons-nous avec le public son "commentaire astral" sur son enterrement, choquant pour les biens-pensants, réaliste pour les autres etr de toute façon très "coluchien".<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter