pouvez-vous m'apporter une idèe sur un rêve très bizzar
-
(c'est ma 2°question) Je viens de lire les questions et réponses, même si je n'adhère pas à toutes les réponses, je reste ouverte à vous car vos réponses ont l'air très probables, à moi de réfléchir dessus.Bon bref, je fais pas mal de rêves prémonitoires, soit symboliques, soit réels, soit des voix (messages) et des gens (de mon entourrage"décédé" ou inconnu) qui viennet me parler. Certains de ces rêves se sont concrétisés, d'autres on y a trouvé des explications, sauf un qui m'intrigue par sa perplexité: "je dormais avec mon époux quand un homme entre dans notre chambre en donnant un violent coup de pied dans la porte, cet homme était impressionnant, il s'est penché sur moi, j'étais transit de peur, mon époux me disait ne bouge pas, et là l'étranger m'a embrassé" je me suis révellée (PS je travail dans le milieu de la mort, et j'ai à faire à beaucoup de personnes dcédées, ceux qui explique mes manifestations, mais là aucunes ne ressembaient, ni de loin ni de près, à cet homme imposant et effrayant. ??????? Restez amour.
-
Bonjour Christal, il reste donc à comprendre pourquoi l'homme de votre rêve, après une entrée intempestive, s'approche et vous embrasse.<BR>Je pense cependant, au regard de votre profession et de son rapport à la mort, que c'est de ce côté qu'il faut trouver l'explication.<BR>Peut-être comme beaucoup de rêves, celui-ci présente-t-il une valeur symbolique. Le refus,la peur, la colère, l'agression, peuvent représenter les angoisses et sentiments que de nombreuses personnes ressentent au moment du départ, tous ces sentiments étant symbolisées par l'homme qui surgit dans votre chambre; l'acceptation, la compréhension, la sérénité (autres sentiments qui peuvent suivre le départ) se symbolisent dans le baiser donné, car sans doute avez vous des propos, des pensées, un comportement dans ce face à face avec la mort contribuant à cette acceptation. Cette explication n'engage que ma propre réflexion car nous le répètons sans cesse, là ne se situe pas notre connaissance et notre compétence.<BR>bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter