Transcommunication
-
Bonjour<BR>Oui c'est vrai que je vous dois une préçision concernant ma question sur le post n°3994 sujet ''Transcommunication ''.<BR>Je ne suis pas enseignant de métier et je ne prépare aucun concours en rapport,je travaille dans le domaine industriel.<BR>Il est vrai aussi que d'autres voix (autant feminines que masculines) c'étaient manifestées lors de divers enregistrements pour me dire à plusieurs reprises:<BR>''Tu comprends!!.....Tu comprends!!...ou bien encore,quand ils dicutaient entre eux:<BR> ''il a (une)facilité compréhension ''....<BR>Donc , es-ce.....on va dire !,ma ''facilité de compréhension'' à l'égard de ce phénomène ?<BR>Personnellement,je le crois,d'ou le reproche de ne pas faire d'enseignement.<BR>Par moment je me perd en conjectures....que c'est pas évident!<BR>Cordialement.<BR>Pascal.
-
Avec quelques mots épars qui ne constituent même pas un début de phrase, vous pouvez effectivement vous perdre en conjectures, car ce n'est pas avec cela que vous pouvez comprendre ce qu'on veut vous signifier. <BR>Il est sans doute un peu prématuré de chercher à tirer des conséquences à ce stade d'expérience.<BR>