Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. visite nocturne

visite nocturne

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Val_rie h
    a écrit sur dernière édition par

Lorsque mon mari et moi avons emménagé dans notre maison, il m'est arrivé une chose sur laquelle je m'interroge. Cela s'est passé au début de notre emménagement.Je me demande encore si ce n'était qu'un rêve (comme me le dit mon mari qui refuse ce genre de choses) ou si c'était autre chose (je suis sûre de ne pas avoir rêvé):j'ai été réveillée en pleine nuit par le bruit de quelqu'un qui montait les escaliers et qui faisait beaucoup de bruit. J'ai eu très peur, je pensais qu'un voleur s'était introduit chez nous. Ensuite j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, de la même manière en faisant bcp de bruit. J'ai regardé mon mari qui lui dormait et je n'ai pas jugé bon de le réveiller. Je me suis mise sur le dos pour voir- je voulais absolument voir mais il m'était impossible de soulever le buste - j'étais comme empêchée. Et là, j'ai senti la présence d'un homme au pied de mon lit qui nous regardait. Je sais ds mon esprit que c'était un homme, j'ai plus ou moins aperçu sa forme dans le noir. J'ai senti qu'il partait et là j'ai pu me soulever, je me suis recouchée en me disant que ce n'était rien de mauvais et je me suis rendormie. Est-ce possible que ce soit autre chose qu'un rêve? Et si oui, que nous voulait-il? Pourquoi? Et pourquoi mon mari n'a-t-il rien entendu?<BR>Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Vous avez pu être visitée par un esprit qui passait par là, ce qui demeure une chose fréquente et sans conséquence. Quant à la signification de cette présence supposée, il n'est pas possible de deviner l'intention qui existe derrière cette manifestation. Il s'agit souvent d'un esprit errant, dans le trouble, qui n'a pas forcément de rapport avec vous.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.