Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. Relation avec son guide/médiumnité (suite)

Relation avec son guide/médiumnité (suite)

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

(suite au message : Relation avec son guide/médiumnité ) <BR><BR>Je comprend bien votre point de vue. Ce que je voulais dire, c'est si il pouvait m'être possible de l'entendre et de le voir quand je suis réveillé. Certaines personnes le peuvent d'après ce que j'ai lu sur votre forum. <BR><BR>Par le biais du rêve, mon guide m'envois des symboles qu'il me faut interpréter au réveil. Je le ressens quelques fois quand je suis réveillé, quand il désire m'envoyer une pensée, mais ce ne sont que des idées et des sensations qui ne relèvent pas d'une véritable conversation. Y a-t-il des exercices qui développent les facultés du 3e oeil? Car si ce dernier se développe, serait-il possible pour moi de l'entendre avec des mots et de le voir? Si oui, pourriez vous expliquer quelques uns de ces exercices? <BR><BR>Vous seriez vraiment aimables. Un grand salut à vous tous!

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Certaines personnes ont une faculté naturelle de clairvoyance spontanée, donc à l'état éveillé, ce qui est un peu différent. Notre conseil sera toujours d'en rester à ces perception spontanées, de façon à ne pas prendre le risque de fragiliser l'équilibre psychologique de nos correspondants. <BR>Répétons le, toute médiumnité ne peut se développer sainement que dans le cadre du spiritisme et donc d'un groupe spirite averti et compétent, parce que voyez-vous, nous sommes spirites, et nous ne pensons donc pas qu'il soit bon de développer quoi que ce soit dans un but personnel ou dans un but qui serait éloigné des valeurs spirites. <BR>En outre, concernant ce développement des facultés de ce que vous appelez le troisième oeil, nous n'avons de toute façon aucune recette. Méfiez-vous simplement de vos perceptions, car elles peuvent ne pas se limiter à votre guide supposé et si vous en attendez trop, elles pourraient aussi provenir d'autres esprits de toute nature.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.