Retrouver sa mere apres un cancer
-
Bonjour , je me permets de venir vers vous pour etre eclairée de vos lanternes<BR>J ai 35 ans et la personne qui a boulversé ma vie Stephanie en a 37 <BR><BR>j'ai vecu et je vis une rencontre qui a boulversé ma vie , celles de mes enfants, de mon ex mari et celle de la Stephanie<BR><BR>Voila en juillet 2004 on me diagnostique un cancer foudroyant du sein droit! (bref 6 cures de chimio adjacents, puis ablation , puis 6 cures sudjacentes et enfin 1 mois et demi de radiotherapie!) <BR>Avant ce cancer dans ma vie tout allez bien, 3 enfants un mari adorable , un job qui m interessait ! Une vie normale<BR><BR>Or lors de ce cancer , une rencontre a boulversé ma vie<BR>Stepahnie que je ne connaissais ni d adan ni d eve a fait irruption dans ma vie par la biais d une amie (Bref hasard ou pas hasard ?)<BR><BR>Des que j ai entendu sa voix des que je l ai vu , j ai su qu une chose incroyable en moi etait en train de se passer !<BR>Il en a ete de meme pour elle!<BR>On s est reconnu alors que l on ne se connaissait pas !<BR>je m explique impossible de nous quitter,elle a quitté son mari et sa fille pour venir vivre chez nous !<BR>j ai quitté le lit conjugal pour dormir pres de Mathilde<BR>cela etait aussi bien viatle pour elle que pour moi<BR><BR> un lien fort etait la ! mais quoi et pourquoi ?<BR><BR>Une ame soeur ? Avons nous pu vivre une vie anterieure ensemble ?<BR>Cette rencontre fut comme une liberation pour moi , comme qqchose que vous attendait depuis toujours et qui vous arrive dessus le jour ou vous vous y attendez le moins !<BR>Cette rencontre a tellement etait forte que mon mari m a quitté , mes enfants se sont sentis exclus !<BR>Stephanie a quitté la maison le jour ou Laurent m a quitté<BR>mais elle me telephone regulierement car elle dit en avoir besoin<BR><BR>Depuis je n arrive pas a passer le cap ! comme un arret sur image !<BR><BR>Je ressens chez cette femme comme une mere qu elle aurait ete pour moi dans une vie anterieure !<BR><BR>Qu en pensez vous ? quelqu un a t il deja vecu cette experience ?<BR>Comment avez vous passé le cap ?<BR>Merci d avance pour votre aide<BR>
-
Sans aucun doute, il s'agit d'un fort lien antérieur que vous avez retrouvé. Cela a pu être décidé par vos esprits avant de vous réincarner. Stéphanie a pu être antérieurement votre mère, votre soeur, votre mari, ou toute autre relation, en n'oubliant pas que l'on peut changer de sexe d'une vie à une autre. Il est même probable également que vous ayez eu une relation forte dans plusieurs vies antérieures. <BR>Cela a certes bouleversé votre vie d'une façon qui n'est pas ordinaire. Mais ne peut-on pas avoir une relation forte extra familiale, sans pour autant en faire une relation exclusive qui balaye tout sur son passage ?<BR>Il n'est pas évident de donner un avis sur votre situation, mais peut-être simplement dire que toute forte relation, amoureuse ou autre, ne doit pas devenir l'exclusive qui ferait disparaître les sentiments existants pour ses enfants et autres personnes de l'entourage. <BR>Il n'est pas incompatible de perpétuer l'amour des siens, tout en ayant à côté une expérience atypique dans une relation forte qui n'a pas lieu de tout faire disparaître sur son passage.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter