guide et mal
-
j'avais des esprits bas astraux ds ma maison, pourtant je n'y croyais pas. Maintenant que je sais que le mal peut se deguiser en bien, j'ai peur de prier mon guide et que quelqu'un d'autre se manifeste a sa place et en profite pour me faire a nouveau du mal. Que faire?
-
La prière au guide n'a pas pour but d'obtenir une manifestation, mais de renforcer un lien intime, et en l'occurrence pour vous un lien de protection. Vous pouvez demander à votre guide qu'il agisse pour éloigner les mauvaises présences, ce qu'il tentera de faire. Ce n'est pas quelque chose de facile pour lui, mais dans votre prière sincère, il peut trouver la force d'agir. Mettez en lui toute votre confiance. <BR>Le mal peut se déguiser en bien, en effet, mais la relation avec votre guide est inaltérable. Ce n'est pas par un phénomène qu'il se manifestera, mais par la force de son amour pour tenter, avec vous, d'éloigner les mauvaises influences.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter