Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. que ce que je represente?

que ce que je represente?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    atif b
    a écrit sur dernière édition par

bonjour !<BR>je suis un jeun homme de 24 ans , et la premier fois que j ai recu une vision c etais le 10 septembre 2001 , j ai vu dans ma vision deux homme blanc devant moi, et quand j ai voulais voir leur visage une lumiere avoglante est parti de leur visage et puis j ai vu les deux gratte ciel du world town centre de new york entrain de tomber .je me suis dis que ce n etais que mon astre qui me jouer des tour . mais lelandemain j ai vu les attentats de new york sur la tele . <BR>et apres sa les vision sont commencer a ce multiplier ,et y on meme qui me vien comme des petite histoire et par fois je sens que je voyage dans l au-dela pour voir des evenment tres emmotionel ou qund je commence a dichiffre des vision .<BR> ce truc a durer un peu pres 4 mois . et puis rien ne c est passer pendant un ans .et puis les vision sont revenu plus epatant que jamais et j ai commencer a entendre des voix et puis j ai commencer a trouver une facon pour parler avec ces voix ce qui c est realiser ,et maintenant<BR>je peu parler a n import quel etre humain sur terre ,et aussi l entendre ,comme si on parle a travers un esprit ,et meme si je veux ,je le ferais ecouter de la musique que je suis entraine d ecouter avec mon baladeur ce que je le fait juste pour m amusser ,et plein d autre truc que j ai developper avec mon don ,et je veux vous demander comment vous pouvez me consederer ,comme un medium ,un surnaturel ou quoi . <BR>Note : je suis qu un debutant dans ce domain.<BR>et merci pour tout le temp que vous m avez accordee et merci pour votre comprehension<BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Votre vision du 10 septembre 2001, oui, on peut y souscrire, puisque les faits l'on attestée. <BR>De là à pouvoir parler à n'importe quel humain sur Terre et de lui faire écouter de la musique, c'est sans doute davantage une vue de votre esprit qu'une réalité. Sachez tout de même que l'imaginaire inconscient peut beaucoup, et que si vous avez des visions authentiques, d'autres peuvent être totalement subjectives, c'est-à-dire créées par votre propre esprit. Et à vouloir y prêter une grande attention, les deux peuvent se mélanger sans qu'il ne soit plus possible de discerner le réel de l'imaginaire. <BR>Cela peut être très amusant comme vous le dites, mais dans quels buts et pour obtenir quoi ?

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.