somnifères et décorporation...
-
Bonjour à toute l'équipe et merci pour vos réponse précises et rapides...<BR>Je suis malheureusement sous somnifères depuis plus de 23 ans, donc ne me souviens pas de mes rêves, en tout cas pas souvent..<BR>J'avoue que j'envie beaucoup ces personnes qui ont la faculté de se souvenir de leurs rêves, surtout quand il s'agit de "revoir" leurs défunts décédés ou leur "guide"...<BR>voici ma question: les personnes étant sous l'emprise de somnifères ne peuvent elles faire de décorporation? ou font elle quand même le chemin de décorporation mais ne s'en souviennent pas?<BR>
-
Bonjour Vivi.<BR>Les somnifères sont des substances chimiques qui agissent avant tout sur le corps. Elles induisent des modifications physiques pour permettrent l'endormissement. Ansi, l'esprit n'est pas sous le joug de ses médicaments. Donc, il peut se décorporer et se ressourcer naturellement. C'est plutôt au réveil, que le souvenir de cette décorporation peut s'en trouver dans certains cas, plus parasité. Cela est toute fois dépendant de la constitution physique de chacun et du type de médicament utilisé. Vous rêvez cela est une certitude et vous pouvez vous entraîner avant de vous endormir, à vous autosuggérer de vous rappeler au réveil ce qui a été vécu pendant le sommeil. C'st un exercice qui pourra vous permettre de relativement maîtriser cet aspect des choses.<BR>Bien à vous!