Comment savoir si on communique avec des esprits
-
Bonjour,<BR><BR>Je pratique depuis peu l'ecriture automatique et j'aimerai savoir d'une manière infaillible si j'écris mes pensées ou si je communique avec un esprit. Merci de votre réponse.
-
Vous me voyez ,Isa,surprise de cette question. j'osais penser que vous aviez consulté nos réponses sur ce sujet. vous dites "depuis peu, je pratique l'écriture automatique". Vous ne précisez pas le contexte (seule ou en groupe), ni le pourquoi de cette soudaine démarche. Et vous aimeriez savoir de "manière infaillible" si ce que vous écrivez est le résultat de vos propres pensées ou celles de l'esprit.Même sans compléments d'information, permettez moi de vous dire que vous correspondez avec vous-mêmes, car je ne connais aucune médiumnité (même développée dans la structure nécessaire et indispensable) qui ne soit sujette en un 1er temps à la propre réflexion de l'égo du sujet qui l'expérimente.Je crois l'avoir déjà signifié, il faut parfois des années de travail, de persévérance, de certitudes mélées de doutes comme de doutes mélées de certitudes pour affiner une sensibilité d'ordre médiumnique afin qu'elle soit porteuse de messages provenant authentiquement et exclusivement du monde de l'au-delà. Cette réalité spirituelle et spirite a demandé des décennies pour être étudiée et reconnue (par certains), elle est et demeure un sujet de gravité qui ne peut ni ne doit être pris à la légère, ce qui me semble être encore trop souvent le cas sur ce forum.<BR>Bien à vous