merci jaques
-
Merci pour cette reponse et je regrette de vous avoir demande de me repondre rapidement je comprend qu'il y a d'autres choses a faire dans la vie.<BR>Derniere question : notre guide peut il nous demander d'agir ou d'effectuer des rituels ou c'est notre propre esprit qui commende cela?Dans ce cas la comment expliquer la magie blange meme si je sais que ce n'est pas votre domaine comment a ton pu definir que telle ou telle rituel pourrait portait bonheur, sagit il d'une revelation d'un esprit??<BR>C'est un site tres interessant qui donne espoir a des personnes qui ont perdu leur proche cependant je me demande quand meme si vous avez des preuves reelles de ce que vous avancez.<BR>Bonne continution
-
Les rituels sont des inventions humaines et n'ont jamais été inspirés par des esprits. Et pour cette raison, d'un point de vue spirite il n'y a rien à expliquer. On peut simplement dire que certains rituels peuvent être des support à la pensée, qu'il s'agisse de prières, d'incantation, de magie, etc. Ce sont les humains qui eux-mêmes définissent leurs propres rituels.