Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Doute ????

Doute ????

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    nox 8
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je suis agé de 16 ans et depuis klk tps j'arrive, enfin plutot , je ressent les esprit ,c est a dire ke dans ma chambre il y a klk,je le sais , je sait po comment... et j ai essyaer de communiker avec lui mais j'ai un peu d apreéention car je n'ai po de protection...<BR>Une amie est medium et m'apprend...mais comment savoir si reelement je px communiquer... Elle elle me dit que ui , ke je px ,mais je suis en plein doute , aidez moi svp ! <BR>Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 0
      a écrit sur dernière édition par

Ressentir (éventuellement) les esprits est une chose; communiquer en est une autre. Tu as des doutes et tu as raison, et au-delà des doutes, tu devrais éprouver de la crainte. Tu dis avoir des appréhensions,c'est plus que normal, on n'entre pas pas comme ça sur le chemin hasardeux de l'expérience.Tu ne sembles pas avoir lu nos conseils et recommandations apportés sur ce forum et sur ce sujet. Le spiritisme (science et philosophie que tu ne connais certainement pas)s'entend et s'applique à ceux qui le connaissent,à ceux qui l'ont préalablement étudié; il se traduit en groupe et pas dans l'isolement, il concerne un monde parallèle, celui des morts et les communications obtenues gràce à lui répondent à des lois (que tu ne connais pas).Ce monde peut être un monde d'amour comme un monde de haine ou de souffrance (comme sur terre) et il s'en suit qu'une mauvaise pratique du spiritisme EST dangereuse. A 16 ans, on ne joue pas à l'apprenti sorcier, à d'autres âges non plus, ce n'est pas recommandé. C'est ton équilibre et ta santé mentale qui sont en jeu.<BR>Tu as le droit d'écouter ton amie "médium" (Sais tu ce que ce terme signifie?), moi , j'ai le devoir de te dire que le terrain sur lequel tu désires t'aventurer est grave et qu'il ne peut être pris ,entrepris dans la légéreté, l'insouciance, la curiosité et dans une TOTALE méconnaissance.Ainsi mon conseil est: "ne tente rien" et continue d'apprendre, ne serait-ce que l'orthographe.<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.