Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Le langage de l'au-delà

Le langage de l'au-delà

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    isa d
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Je viens de lire une réponse concernant la langue des Esprits. Le langage n'aurait plus d'importance dans l'au-delà car les Esprits communiquent par la pensée. <BR>Bien sûr que nous sommes différents étant incarnés, mais lorsque l'on pense, c'est bien dans une langue, sa langue "maternelle", qu'en est il après, comment se formule cette pensée en dehors du langage "humain" pour les désincarnés ? Une deuxième question sur le langage : si je m'adresse à mes disparus, la personne destinataire de mon message en comprend-elle chaque mot si jamais elle est disponible à ce moment là bien sûr ? Merci<BR>Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Isa.<BR>Le language continue d'être dans l'au-delà, simplement il prend la forme d'un language télépathique. Les mots n'existent plus, il y a l'intention, les images, les sentiments, tout ceci contribuent à l'extériorisation de la pensée d'un esprit dans un flux vibratoire qui va atteindre soit un désincarné, soit un être incarné. En ce domaine, dans le processus préçis du fonctionnement de cette communication spirituelle, nous disposons de peu d'informations préçises, cependant, lorsque vous évoquez la langue maternelle, il s'agit d'une éducation reçue dans une existence. Comme nous avons reçu une somme d'éducation au travers des époques dans le processus de réincarnation, nous possédons en nous une palette de ressource linguistique en rapport avec la somme de vies vécues dans divers pays et sur diverses planètes. Lorsque vous pensez à des personnes désincarnées, ces esprits recoivent bien plus que les mots, ils entendent votre pensée, votre sentiment, vos intentions, vos demandes etc. La télépathie dépasse de loin le language humain car il n'y a plus la barrière physique, les cordes vocales, le code verbal du language humain. C'est une langue universelle qui permet instantanèment la diffusion des idées et toutes les intentions communicatives. Enfin, lorsque nous pensons, nous établissons bien avant les mots, toute une série de diaporama qui illustrent ce que nous souhaitons communiquer. Les mots ne viennent qu'après, et déjà la pensée est émise.<BR>Bien à vous!

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.