annonce mort ?
-
Bonjour,<BR>Je m'adresse à vous car je ne sais quoi penser du "rêve" de ma grand-mère la nuit dernière.<BR>Pendant la nuit, ma grand-mère a vu près de la fenêtre de sa chambre, une petite fille avec des longs cheveux blonds et vêtue de blanc, qui était assise sur une chaise près de son lit.<BR>Ma grand-mère s'est ensuite tournée de l'autre côté, dos à la petite fille, et s'est mise à prier.<BR>Ma grand-mère a l'impression d'avoir réellement vu cette personne et ne pense pas avoir rêvé.<BR>Je tiens juste à vous préciser que ma grand-mère a subi une opération il y a un peu moins d'an, et qu'elle a également fait une trombose au cerveau. Elle est de + en + fatiguée,et a des trous de mémoire. J'ai de la peine car je vois la vois vieillir et s'affaiblir.<BR>Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une sorte d'esprit guide venu préparer tout doucement ma grand-mère au passage à la mort ?<BR>Je vous remercie pour votre réponse,<BR>Cordialement,<BR>C.<BR>
-
Bonjour, il arrive souvent que des manifestations telles que celle que vous décrivez, se produisent les semaines ou mois qui précédent un départ. Cela correspond d'une part à la fragilité du "malade", cette fragilité permettant plus de perceptions , de visions, et d'autre part, au désir et à la proximité de ce monde parallèle, venant en effet, par ce moyen, apporter une certaine sérénité, mettre en confiance, témoigner d'un amour et d'une survivance .Il faut savoir prendre au sérieux des témoignages comme celui-ci et ne pas penser, que ces personnes "divaguent", pour raison de maladie, de vieillesse ou de médicaments . En régle générales d'ailleurs, il est constaté que les personnes affirmant leurs"visions", soient plus confiantes et sereines, débarassées de l'angoisse qui précède le départ.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter