si les esprits sentent si on touche leur photo
-
bonjour,je vous es parlé de l'enfant avec qui je suis en contact depuis quelques semaine,elle me dit qu'elle sent quand je touche sa photo depuis quatre jours a peut près,par exemple si je lui fais des bisous sur ses joues,elle me le dit et maintenant quand je la quitte ,elle me dit"bisous cathy"et si elle veut que je lui fasse voir quelque chose,elle me demande de le mettre devant moi et hier, mon petit chien etait sur mon lit,et elle m'a demandée de prendre sa photo et de la mettre devant lui et elle m'a dit merci et qu'il était mignon et hier soir c'est les photos de mon ami étranger qu'elle m'a dit" peut tu en faire des grandes pour moi?car elle le trouvait beau et qu'il lui plaisait,alors j'ai rie et je lui est dis"tu le drague?et mon pendule a fait non et elle m'a dit"je rie"<BR>pouvez-vous m'expliquez ce phenomene?et cette nuit pour la première fois, elle c'est montrée sur le côté de mon lit et elle souriait,pendant mon sommeil,sans rien dire.pouvez-vous m'expliquez ça aussi.<BR>merci pour votre réponse<BR>cathy
-
Il me semble vous avoir dit (mais je ne me souviens plus) qu'il faudrait aider l'esprit de cette enfant à rejoindre l'au-delà. Sa présence persistante auprès de vous n'est pas une bonne chose, ni pour elle ni pour vous. Cela indique un état troublé, qui n'est certainement pas grave, mais cet esprit doit rejoindre la réalité de sa vraie vie au contact avec son guide et autres esprits. <BR>La présence persistante d'un même esprit qui se manifeste auprès d'un humain est toujours le signe d'une anomalie, à savoir un état de trouble qu'il faut abréger. C'est ce que vous pouvez faire en priant selon les conseils que nous avons maintes fois donnés. Voyez par mots clés : prière, délivrance, libération, trouble.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter