apparition d'une dame
-
bonsoir <BR><BR> lorque j'avais environ entre 7 jusqu'à l'age de 12 ans je voyais souvent toujour au même endroit une dame que la tête et le torse un visage très doux un petit sourire compatisant et rassurant un voile sur sa tête comme une religieuse <BR>les instants qui précédaient son aparition je rentrais dans un état trés spécial les oreilles qui bourdonnent j'avais l'impression que mes mains gonflées <BR>il y a 3 ans j'en ai parlé à ma soeur jumelle qui m'a décrit exactement la meme dame. lorsque j'étais gamine je en parlais pas car pour moi c'était trés naturel . qu'en pensez vous? es-que cela pouvait étre mon guide ?<BR> et pourquoi d'après vous je ne la voit plus?<BR> merci de votre réponse<BR>
-
Puisque votre soeur jumelle a vu cette même dame, c'est que cet esprit a un rapport avec vous deux, mais lequel ? Cela reste impossible à définir. Cette dame peut correspondre à une mère antérieure, ou une soeur, une grand-mère... ou autre personne qui a compté pour vous. Elle peut aussi être votre guide, et pourquoi pas en même temps la guide de votre soeur. Il y a tant d'hypothèses possibles que l'on pourrait se perdre en conjectures, sans vous donner pour autant la signification juste de cette présence désincarnée. <BR>Si vous avez vu cette dame durant cinq années, c'est évidemment que cet esprit a une grande proximité avec vous. Et si vous ne la voyez plus aujourd'hui, l'explication en est assez simple : dans l'enfance, il y a souvent des manifestations de ce type, parce que l'esprit de l'enfant, pas encore conditionné par toutes les contraintes de l'adulte, garde une certaine réceptivité à l'au-delà, dans sa candeur, dans son rêve et son imaginaire. Ensuite les conditions de l'adolescence qui préfigurent la maturité, vous sortent de cette fraîcheur enfantine, détruisant par là même votre réceptivité à l'autre monde. Ne le regrettez pas, car c'est un processus normal, mais gardez bien ce souvenir qui reste pour vous la trace d'une réalité qu'il ne faudra jamais oublier.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter