Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Vies antérieures
  3. mes vies antèrieures

mes vies antèrieures

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Vies antérieures
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    laurnt 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour , je vous adresse ce messae car j 'aurais éspèré savoir quelles furent mes existences précèdentes , les differents personnages que j 'incarnais , leês différents rôles que j 'ai pu jouer au sein de la sciété à travers les siècles , enfin l ' éssentiel de mes vies passées . Je suis né le cinq septembre 1987 à 11; 50 le matin à Paris . Dans l ' attente de votre réponse , e vos prie de croire ,s 'il vous plaît , en mes sentiments les plus distingués .<BR><BR>Je vous remercie sincèrement .<BR><BR>Laurent .

1 réponse Dernière réponse
    0
    • I Hors-ligne
      I Hors-ligne
      Igor 0
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Laurent.<BR>Désolé de vous décevoir, mais ce forum ne permet pas ce genre d'échange. La bonne démarche serait plutôt de vous informer plus sur le contenu de ce même forum en prenant le temps de consulter les réponses déjà données sur nombres de sujets. Quant à nous donner votre date de naissance, nous n'en ferons rien, nous ne sommes pas un cabinet d'astrologie qui fournirait à la demande ces fameux thèmes astraux. Vous avez effectivement une histoire palingénésique comme nous tous, et cette histoire a construit votre personnalité profonde. Cependant sachez qu'il n'est pas toujours bon de connaître ce que nous fûmes autrefois dans une globalité que nous ne pourrions maîtriser sur le plan psychologique. Les choses doivent se faire en progression, dans une utilité pour la vie présente. Bon chemin sur notre forum, vous découvrirez toute la portée philosophique du spiritisme qui peut vous apporter une conception de la spiritualité en rapport avec le monde environnant et vous faire entrevoir votre rôle.<BR>Bien à vous!

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.