questions personnelles
-
bonjour le c.a.k,<BR><BR>En vous lisant, il m'est venu l'idée de vous poser quelques questions.<BR>Sachant que vous êtes spirit et que vous vivez pleinement vos croyances, il n'en est de même, je pense, pour votre famille.<BR>Lorsque vous avez du faire preuve de courage face à l'annonce d'un décés de l'un des votres, avez-vous eu des contacts avec vos défunts, que vous ont-ils dis, regrettent-t-ils de ne vous avoir pas cru. Les avez-vous aidé à découvrir pleinement leurs au-delà, ou bien n'avez vous aucun contact.<BR>vous êtes libre de ne pas me répondre, sachant que cela touche à la vie privé.<BR><BR>bien cordialement.
-
Ce type de situation est maintes fois survenu dans l'histoire de notre cercle. Nous avons déjà pour habitude de réaliser des chaînes fluidiques lorsque l'un de nos proches disparaît. Certains d'entre eux ont eu l'occasion de se manifester et de témoigner, disant souvent avoir découvert un monde inattendu, auquel ils n'avaient pas osé croire. Ils peuvent en concevoir un certain regret. Tout dépend par ailleurs du bilan de leur vie qu'ils vont établir, une vie qui a pu être bonne et juste, tout en étant passé à côté d'une philosophie qu'ils n'avaient pas prise au sérieux.<BR>Pour exemple voici un message provenant du frère d'un spirite, qui, de son vivant était resté très sceptique sur la question :<BR><BR>"... Je suis descendu jusqu'à vous et vous m'en excuserez, pour parler de moi. Si j'ai décidé de parler de moi, c'est tout simplement parce que mon cas, voyez-vous, présente certaines particularités communes à beaucoup d'âmes qui ont été comme moi et ont pensé comme moi. J'ai eu la chance d'avoir un frère et une belle-soeur spirites. Ils n'ont pas manqué d'ailleurs de tenter de partager avec moi leurs propres convictions, ce dont, je dois bien l'avouer, j'ai souvent douté, ce que j'ai cependant respecté lorsque je me suis réveillé de l'autre côté. Mon étonnement a été si grand que je me suis rattrapé aux souvenirs, au passé, que je me suis soudainement rappelé des propos tenus par Gaston et Odette, et le souvenir aidant, j'ai alors compris que je ne rêvais pas et que j'étais bel et bien mort, et qu'en fait de mort il n'y avait que vie et que les esprits nous attendaient. Papa est d'ailleurs venu à ma rencontre..."<BR><BR>Précisons que cet exemple parmi d'autres est l'un des plus positifs, étant entendu que parmi nos proches décédés, nous avons parfois été confrontés à des états de trouble divers, voire profonds, nécessitant des actions pensées répétées.<BR>