réaction suite au no 3665
-
Bonjour "inconnu"<BR>Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de personnes se croient investies d'un "don" quelconque,suite à quelque chose d'étrange qui se passe dans leur vie, il ya aussi beaucoup de jeunes personnes qui cherchent à comprendre...Il y a aussi les "farfelus", enfin bref tout un tas de questions auxquelles l'équipe essaie tant bien que mal de répondre, et qui prètent parfois à sourire...<BR>Mais de grâce, savez vous, inconnu, que c'est en grande partie à cause de personnes comme vous, que les personnes "sérieuses" n'osent plus parler de spirite?? Ces personnes dont je fait partie, se murent dans le silence, persuadées qu'elles sont sujet de moqueries, ce qui est très blessant...<BR>Personnellement j'en ai fait les frais et ne suis pas la seule dans ce cas, je conçois que vous ayez le sens de l'humour, néanmoins, sur ce site je trouve que cela est mal perçu.., il me semblait qu'il s'agissait d'un forum sérieux, si l'on ouvre la porte à l'humour(et non pas de moquerie ??hum hum) comme vous le dites si bien,ou va t'on?? Enfin ce n'est que mon avis personnel....<BR>Bien à vous
-
réponse transmise