Pourquoi l'a t'on prévenue?,
-
Re bonjour à toute l'équipe, et pardonnez moi de vous poser tant de questions..(votre forum me passionne)!!<BR>Ma mère est décédée.... d'une congestion cérébrale...Elle avait rêvé des circonstances exactes de sa mort, quelques mois avant son décès,(environ 4 mois avant, elle me l'avait confié)elle faisait un rêve récurrent, ou elle se trouvait allongée sur le sol, dans le coma, elle entendait la sonnerie du téléphone, elle entendait sonner avec insistance à la porte mais ne pouvait bien évidemment pas aller ouvrir, puisqu'elle vivait seule et laissait toujours sa clé dans la porte...<BR>Elle m'avait raconté son rêve, que l'on peut qualifier de PREMONITOIRE puisqu'elle est décédée EXACTEMENT dans les mêmes circonstances de son rêve (ou plutot cauchemar),(tous les détails y étaient) elle était très troublée pendant les quelques mois qui sont suivi ces fameux rêve, comme elle était en EXCELLENTE SANTE je ne l'ai pas crue,jusqu'a CE FAMEUX JOUR...<BR>Je voudrais COMPRENDRE ...<BR>Pourquoi l'a t'on prévenue ? est ce un de ces guides qui l'a préparée?<BR>Dans quel but?<BR>Est t'il possible que lors d'une pécédente incarnation elle soit décédée de la même façon?<BR>Je vous souhaite une excellente journée
-
Quatre mois avant son décès, votre mère a pu percevoir inconsciemment son état de santé altéré qui pouvait conduire à cette congestion cérébrale. Elle a pu le percevoir, effectivement grâce à son guide, et de là a ramené l'information sous la forme du rêve. Le rêve dans ce cas, révèle en général la phase finale probable d'un problème de santé qui n'est pas apparent. S'il s'agit dans les faits, d'une prémonition, il s'agit surtout d'une perception de certains risques qui sont déjà là. Dans ce type de cas, il faudrait tenir compte du rêve d'une autre façon. Un rêve de ce type pourrait avoir valeur d'avertissement. Supposons que votre mère soit allée voir un médecin qui accepte d'écouter le récit du rêve, et par précaution, ait entrepris tous les examens utiles, peut-être aurait-il trouvé un grave problème, qu'il aurait alors traité, évitant par là même que la prémonition se réalise. Ce médecin hypothétique, évidemment, n'existe peut-être pas encore.... <BR>Je dis cela, parce que pour notre part, il nous est arrivé par une bonne analyse d'un rêve ou d'une clairvoyance, de contourner et donc d'éviter la réalisation fatale d'une prémonition.