le sent-il??
-
bonjour..<BR>cela fait 1ans 1/2 maint que mon mari est mort(suicide)...<BR>tout les jours , oui tous les jours...je pleure encore après lui...j'ai encore de grosses crises de larmes <BR>mon chagrin ne diminue pas!!!<BR>est-ce vrai que mon mari recent ma peine , mes pleures et mon désarois sans lui?? <BR>merci , votre site est merveilleux
-
Nous comprenons votre désarroi et votre peine, bien légitimes en pareille situation. Mais comme vous le supposez justement dans votre question, l'esprit de votre mari risque d'être retenu, voire bloqué, par votre chagrin qu'il ressent. En outre, son suicide correspond forcément à un problème important dans sa vie, qu'il fût psychologique ou autre. Son esprit a très probablement gardé l'imprégnation de ce problème au-delà de la mort, ce qui conduit en général à un état de trouble, qui peut-être aujourd'hui encore n'est pas résolu. <BR>Votre rôle, et il est difficile, c'est d'essayer de penser à lui autrement. Etant devenu esprit, il doit retrouver toute sa liberté pour rejoindre son guide et ensuite progressivement vivre pleinement son au-delà. En supposant donc qu'il soit encore dans un état de trouble, ce qui est fort probable, vous devez penser à sa liberté, lui parler mentalement de l'au-delà qu'il doit rejoindre, le rassurer par la pensée, en deux mots l'aimer sans le retenir. Cela n'est pas une tâche aisée dans votre situation, mais vous devez par amour souhaiter son bien-être et sa liberté. C'est à partir de cette liberté qu'il pourra en toute conscience, veiller sur vous et soulager votre souffrance par sa pensée bienfaisante. <BR><BR>Vous pouvez consulter ce forum par mots clés en faisant : trouble, guide, pensée, prière, libération, etc. Vous y trouverez quelques notions supplémentaires concernant l'action pensée ou la prière pour s'assurer de la libération d'un récent décédé. <BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter