Transcommunication
-
Bonjour<BR>Depuis une expérience malheureuse de TCI,malheureuse dans le sens ou mon père a été malmené par des esprits inférieurs,je n'ai plus du tout expérimenté ayant perdu toute confiance en ce phénomène.<BR>Depuis cette expérience qui date de plus de 10 ans,je ressent mon père à mes cotés,je sent qu'il veut parler,je l'ai meme entendu me dire ''je suis avec toi'' et ''je viens te voir au travail'' en voix que je qualifierait de ''directe''......<BR>Depuis cette expérience malheureuse,j'ai tourné la page et je me suis fermé comme une huitre ai-je tort ou raison ça je ne le sais pas ayant perdu toute confiance en ce phénomène.<BR>Voilà mon témoignage.<BR>Jean Louis.
-
Qu'il s'agisse de TCI ou d'autre forme de communication, les résultats sont les mêmes : on peut y être confronté à des esprits inférieurs. Il n'y a qu'une bonne pratique dans un contexte adéquat qui permette de juguler de mauvaises influences.<BR>Si la voix de votre père se fait à ce point insistante de façon régulière depuis 10 ans, c'est qu'il y a problème. Ou bien un esprit se fait passer pour lui, ou bien son propre esprit est dans le trouble, car un esprit libre n'a aucune raison de se manifester de façon obsessionnelle pour finalement ne rien dire. Tout au plus va-t-il faire quelques signes et une fois les signes compris cessera toute intervention. <BR>Dans l'incertitude, vous devriez peut-être prier pour l'esprit de votre père. Vous avez, certes, bien fait de tourner la page, mais au cas où votre père ait besoin d'aide, vous pouvez la lui apporter par une pensée d'amour, en dehors bien entendu de toute idée de percevoir encore quelque chose.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter